Nouvel aménagement Francheville - Interview Laura

nouvelle agence confluent francheville aménagement 3DLaura, assistante d'agence à Oullins et très bientôt à Francheville, nous raconte l'expérience vécue tout au long de ce projet d'aménagement dans l'esprit de la flexibilité de l'espace de travail.

1- Comment s’est déroulé le projet d’aménagement ?
Le projet d’aménagement s’est très bien déroulé ! J’ai particulièrement apprécié l’accompagnement très professionnel sur ce projet qui a démarré avec les ateliers animés par FlexJob. Pour moi qui venais d’arriver, j’ai trouvé particulièrement agréable faire connaissance avec toute l’équipe à travers ce contexte d’échanges et d’écoute.

2- Quel a été ton ressenti tout au long du projet ?(implication, prise en en compte des souhaits, inquiétudes…)
J’ai été surprise d’être impliquée dans tous ces choix. Nos besoins ont été pris en compte, j’ai ressenti beaucoup d’écoute de la part de la direction. J’ai hâte de m’installer dans cette nouvelle agence !

3- Qu’est-ce que ce projet t’a inspiré ? Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ?
Ce projet m’a inspiré beaucoup de nouveauté en termes de conditions de travail. Il m’a rendu aussi plus curieuse, je me suis beaucoup intéressée au projet et j’ai développé mes connaissances à ce sujet. J’ai pu constater réellement que mes dirigeants sont à l’écoute et proches de nos besoins.

4- Avais-tu déjà été impliqué(e) dans un tel projet auparavant ?
Je n’avais jamais été impliquée dans un tel projet auparavant.

5- Le fait le plus marquant pour toi quant à ce projet ?
Notre avis a été sollicité jusqu’à la finalisation des moindres détails (éclairages, couleurs…). Nous avons pris le temps de consacrer des moments spécifiques à ce projet par le biais de réunions et d’échanges avec toute l’équipe.

Merci beaucoup à Laura pour son témoignage et retrouvez-la dès le 4 juin dans nos nouveaux locaux de Francheville - Parc d'Activités Green Valley - 1 bis chemin du Torey.