Projet d'aménagement nouvelle agence Francheville - Pauline, consultante en recrutement, nous dit tout !

nouvelle agence confluent francheville aménagement 3DLes travaux ont commencé dans notre nouvelle agence mais le projet préalable à la définition des plans d'aménagement s'est échelonné tout au long de plusieurs mois. 

Nous sommes allés à la rencontre de Pauline, consultante en recrutement au sein de la future agence de Francheville et chef du projet de réaménagement. Elle partage ici son ressenti. Merci Pauline !

1- Comment s’est déroulé le projet d’aménagement ?
Il a été rapide. Notre dirigeant, Hervé, m’a demandé de représenter l’équipe lors des différentes étapes du projet. Nous avons rencontré deux prestataires ensemble afin d’échanger sur nos idées et nos attentes. Cette collaboration étroite entre la direction et l’équipe concernée a été très satisfaisante. Après chaque étape, Hervé et moi-même, présentions le résultat au reste de l’équipe, Carole, Laura et Majed.


2- Quel a été ton ressenti tout au long du projet ? (implication, prise en en compte des souhaits, inquiétudes…)
Comme j’assistais et participais aux échanges avec les prestataires, mon implication était importante. Après consultation des collègues sur différents points, je devenais porte-parole et pouvais amener leurs voix aux « négociations » et apporter une vision plus « terrain » sur l’aménagement (confidentialité, position des espaces de travail, etc.)

3- Qu’est-ce que ce projet t’a inspiré ? Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ?
Cela m’a donné une réelle occasion d’apporter ma pierre à l’édifice. La consultation participative de la direction a permis que notre futur lieu de travail nous ressemble et corresponde au maximum à nos attentes.

5- Avais-tu déjà été impliquée dans un tel projet auparavant ?
Au niveau professionnel, jamais.

6- Le fait le plus marquant pour toi quant à ce projet ?
Le fait le plus marquant pour moi est la venue de notre dirigeant, Hervé, en agence pour nous faire choisir le sol. La consultation a été faite à 100 %, jusqu’à l’aspect du sol de l’agence !

Retrouvez Pauline, dès le 4 juin 2018 à Francheville!